Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CDI du collège MG
25 septembre 2008

Ce Jeudi d'Octobre

Irène a lu Ce Jeudi d'Octobre, le livre préféré de votre doc quand elle avait ... 13 ans ! Je publie ici son message mais j'en retire une partie car je trouve dommage de dévoiler la fin de ce roman !

jeudi

Tout a commencé le jour de la CATASTROPHE : les parents de Madde divorcent. Madde ne comprends pas. Puis elle va tomber amoureuse de Jonas, qui va l'aimer aussi. Mais, pendant les vacances, Madde reçoit une carte postale de Jonas lui disant (...........................................) . En parlant avec Siv, la nouvelle petite amie de son père, Madde va comprendre ce qu'est le véritable amour et pourquoi ses parents ont divorcé.

Merci Irène de m'avoir ramenée en classe de 5ème pendant un petit moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du CDI du collège MG
Publicité
Archives
Le blog du CDI du collège MG
Publicité